une suggestion pour vivre une belle campagne Régionales

Publié le

Je ne sais pas vous mais moi, lors de la dernière campagne présidentiel, je suis allé à plusieurs meetings de candidats différents. C'est le privilège de la démocratie et en général c'est fort intéressant.

Eh bien là, bien que CAP21 ne soit pas impliqué dans cette campagne, je vous suggère une conférence qui ne peut être qu'intéressante compte tenu de la présente d'un des orateurs. J'ai nommé Alain Lipietz.
J'ai pu l'écouter une fois lors des Semaines Sociales de France sur "vivrement autrement pour un monde durable et solidaire", il était au coté d'une autre Alain... Juppé lui aussi très brillant.
L'un comme l'autre donne de l'espoir, car on se dit qu'il y a quand même dans ce pays des types exceptionnels... mais à l'inverse on se dit mais pourquoi ce sont les autres qui dirigent??

Alors ne manquez pas ce rendez-vous, le thème est:
"Pour une économie écologique, sociale et responsable" elle se tiendra ce jeudi 11 Février à Plaisance du Touch près de l'église et la poste
EElipietz.jpgOlivier Lambeaux
Délégué Haute Garonne

ps: si d'autres brillantissimes écologistes passent par ici pour une conférence faites nous le savoir on relayera... quelque soit le bord...

Publié dans Haute-Garonne (31)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article